Trouver un hôtel au calme en plein Paris ? C’est possible !

Publié le : 30 avril 20193 mins de lecture

On sait tellement bien que Paris est une ville touristique et que tous les ans des milliers de touristes y passent. Du coup si on veut faire un séjour à Paris est-ce que ce serait possible de trouver un endroit où loger? Ce n’est pas une affaire aussi simple.

Réserver bien longtemps à l’avance

Étant donné que nous ne sommes pas les seuls à passer sur Paris et à chercher un hôtel parisien au calme, on devra guetter en ligne les bons plans. Cependant ce n’est tout de même pas impossible de trouver un hôtel au calme en plein Paris. L’astuce c’est de réserver bien longtemps à l’avance pour profiter pleinement de notre séjour. Voyons donc quels hôtels à Paris sont intéressants rapport qualité prix.

Des hôtels au choix

Pour être au calme à Paris tout en ayant la possibilité de profiter des sites touristiques que nous offrent cette magnifique ville, beaucoup d’hôtels s’offrent à nous. Par exemple l’hôtel Harvey est recommandé pour tous. On sera au calme et on profitera d’un service très agréable offert par le personnel. Si on veut un hôtel parisien au calme et luxueux, il y a les Citadines Saint-Germain des Prés qui est situé en plein de cœur de la ville des lumières. Il est sécurisé, discret et la propreté est assurée. Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel est également intéressant pour un séjour à Paris. C’est un hôtel très spacieux, où on pourra déguster notre petit-déjeuner au calme en admirant la belle tout Eiffel. Il y a aussi l’Hotel Da Vinci & Spa qui nous garantit un calme absolu. Nous serons totalement déconnecté du bruit de la ville tout en y étant pourtant. Ceux qui préféreront une ambiance plus cool et décontractée mais toujours au calme cependant, il y a l’Hotel Fabric.

Un beau séjour à Paris

C’est vrai que c’est difficile de trouver un hôtel au calme en plein Paris notamment quand c’est la saison haute. En ligne on peut trouver encore plus d’hôtels tranquilles sur Paris. Pour mettre toutes les chances de notre côté et être sûrs d’avoir une chambre, il vaut mieux réserver bien à l’avance. En faisant cela, on pourra même profiter des prix de saison basse. On s’assure ainsi de passer un excellent séjour à Paris. L’avantage de rester en plein Paris c’est que les centres commerciaux, les musées, les sites touristiques, les boutiques et restaurants sont à proximité de notre hôtel. Donc, on pourra profiter à fond de notre séjour.

Quel est le prix moyen d’un hôtel 4 étoiles à Paris ?
Peut-on louer un studio ou un appartement juste pour 1 nuit à Paris ?

Plan du site